Les présentes conditions générales de réservation s’appliquent à toute réservation effectuée sur le site Internet https://montpellier-hotel-abelia.com pour la clientèle individuelle (hors réservations Groupes). Elles font partie intégrante du contrat. Les offres et les conditions générales présentées sont valables au jour de leur consultation. Elles sont périodiquement mises à jour, toutefois toute réservation prise sera honorée à la date du séjour dans les conditions spécifiées.

A chaque réservation un numéro vous sera communiqué, il vous sera nécessaire le cas échéant pour annuler ou modifier votre réservation.

Vous pouvez réserver sur le site https://montpellier-hotel-abelia.com jusqu’au jour de l’arrivée. Il n’y a pas de limitation à l’avance, du moment que nous avons des tarifs et de la disponibilité renseignés. Vous pouvez également nous contacter et réserver au numéro de téléphone suivant depuis la France ou + 33 4 67 03 17 77.

Toute chambre réservée vous est attribuée de 17h à 11h quelle que soit votre heure d’arrivée. En cas d’arrivée après 22h, vous devez contacter l’hôtel par téléphone afin que vous soit communiqué le cas échéant le code d’accès à l’hôtel. Toute commande est garantie par carte de crédit.

 

Affichage des prix

  • Tous les prix sont affichés en Euro (€). La TVA est toujours comprise. Certaines prestations peuvent faire l’objet d’un supplément. Les tarifs peuvent être soumis à d’éventuelles modifications n’engageant en aucun cas la responsabilité de la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH), ni celle des hôteliers qu’elle représente. Dans certaines villes, le prix affiché est majoré d’une taxe de séjour payable sur place.

 

Prestation

  • Bien que toutes les activités mentionnées dans les descriptifs nous aient été confirmées par nos hôtels et que nous les ayons en conséquence publiées de bonne foi, il peut arriver pour des raisons indépendantes de notre volonté, que ces activités et autres prestations soient suspendues ou supprimées sans que nous en ayons été avisés.

 

Conditions d’annulation

  • Si annulation ou modification jusqu’à 1 jour avant le jour d’arrivée, l’établissement ne prélèvera pas de frais
  • Si annulation ou modification à moins d’1 jour avant le jour d’arrivée, l’établissement exigera 100% du montant de la première nuit.

 

Conditions spéciales

  • Pour tous séjours supérieurs à 7 jours l’établissement prélèvera un montant égal à 30% du montant total du séjour au moment de la réservation correspondant à un prépaiement ou dépôt de garantie.

 

Taxe de séjour

  • Non comprise : 0.85 € par personne et par nuit